Boxe anglaise

La boxe anglaise est un sport de combat dans lequel deux adversaires, de même catégorie de poids, se rencontrent sur un ring, munis de gants rembourrés afin de limiter le risque de coupure, et s’échangent des coups de poings, portés au visage et au buste. Le combat est divisé en intervalles de temps, les rounds, séparés par une minute de repos annoncé par une cloche où le pugiliste pourra être conseillé et soigné si besoin.

Contrairement aux idées reçues, la boxe anglaise peut être pratiquée dans un esprit très pacifique.

Elle libère les tensions et le stress, permet en peu de temps de se défouler totalement, d’améliorer considérablement son cardio, et également d’optimiser la confiance en soi.

Une vraie découverte, très ludique !

A Bruxelles :

En cours privés ou semi-collectifs (entre amis) :

Madiba Bayo Thomas :

00 32 486 25 60 50
http://www.coachboxingdefense.com

Ancien footballeur professionnel, passionné de sports de combats et d’Arts Martiaux qu’il enseigne depuis 20 ans, Madiba a un talent pédagogique qui permet à ses élèves de rapidement apprécier les sports qu’il enseigne. Les enfants et adolescents sont tous fans de ses cours très dynamiques et variés.

A Paris :

Jimmy Jarnet :

00 33 6 03 50 00 35
http://www.jimmyjarnet.com/

Jimmy est également un excellent professeur de renforcement musculaire et de boxe. Il vous pousse au bout de vos limites tout en respectant parfaitement les postures, vos souhaits (reprise d’énergie, perte de poids, renforcement musculaire, cardio ou préparation physique à une compétition). Le top du top c’est de recevoir un massage sportif (nommé meilleur masseur français depuis deux ans !) après un entrainement parfois difficile avec lui !